Photo Philippe Frétault //

Photo Philippe Frétault //

Ce n'est pas chose aisée que de reprendre une activité plusieurs années après l'avoir commencée. On ne sait pas trop justement par quel bout redémarrer l'histoire.

Créer un nouveau blog ? Oui, nous y avons pensé. Mais alors, c'était définitivement laisser tomber dans l'oubli total notre oeuvre de départ, la source de notre inspiration, pire, notre identité. Non franchement, en toute objectivité, c'eût été dommage.

Pas question en revanche de faire du neuf avec du vieux, même si c'est la tendance ultra "chic' issime". A relire nos anciennes publications, outre certaines Triplettes qui ont poussé la chansonnette un peu plus loin, quelques changements d'adresses ou d'activités, et quelques nouvelles têtes, rien ne nous est apparu comme périmé. Puisque rien n'est "vieux", nous pourrons sans aucune retenue, y faire référence de temps en temps, en mode come back , fonction de notre humeur et de l'actualité du moment. Juste histoire de remettre en lumière nos plus mémorables rencontres.

Voici donc ce que nous écrivions dans notre tout premier article de bienvenue en l'an 2009 (ah oui quand même!)

http://www.lestriplettesdeversailles.com/article-32058380.html

Que dire de plus si ce n'est que nous sommes ravies, excitées, gonflées à bloc, débordantes d'énergie, impatientes de vous voir des dizaines, des centaines, des milliers à nous suivre, et surtout à nous aider à faire vivre ce blog. Nous voulons faire de ce blog un lieu de vie et d'échanges, drôle et utile, mais pas que, surprenant, oh combien! CREATIF, POSITIF, OPTIMISTE en majuscules, la vie en rose à forte dose et mille et une autres choses ...

Nous nous sommes fait connaître en tant que Triplettes de Saint Louis, c'est en Triplettes de Versailles que nous marquons notre retour ... Pourquoi ???

Eh bien tout simplement PARCE QUE !!!!!!

Retour à l'accueil